mardi 15 février 2011

Jeunes internautes,jeunes ivoiriens, Sauvons La Ci



Abobo, le 19 février 2011

par Sauvons La Ci, mardi 15 février 2011, 10:33


Il ne faut pas perdre l'objectif de vue,le 19 fevrier 2011, il faut que tout le monde soit à Abobo, le pays nous y
appelle, la nation nous y appelle, notre avenir nous y appelle, l'avenir de nos enfants ou de nos futurs enfants nous y appelle...

Arrêtons de chasser Gbagbo dans nos salons, pour une fois soyons dignes de porter le titre d'HOMME et de FEMME.



Quand nous le voulons, nous le pouvons. Les femms ont liberé les prisonniers de la prison de Grand Bassam au temps colonial, nous avons chasser Guéï il y a 11 ans, aujourd'hui c'est Gbagbo qui partira.

Ce départ de Gbagbo sera un signe fort au président Alassane pour lui dire que la jeunesse ivoirienne ne se laissera plus jamais trahir mais prendra désormais en main son avenir.

Arrêtons de Chasser Gbagbo par facebook mais matérialisons cela à Abobo ce samedi 19 février 2011.

Lisez mes lignes et vous ne verrez jamais RHDP car ce n'est plus le combat de cette formation politique mais plutôt de la jeunesse unifiée de la Côte d'Ivoire.

Tout comme toi j'ai peur de mourir mais j'irai à Abobo ce samedi 19 février 2011.

Tout comme toi j'ai une femme qui a décidé d'être à mes cotés en tout temps alors elle sera avec moi ce jour à Abobo le 19 février 2011.

Tout comme toi j'ai des enfants mais je serai à Abobo ce 19 février 2011 pour défendre leur avenir.

Là ou j'habite, les gens du quartier me félicitent, m'encouragent, pour disent ils mener la lutte pour chasser Gbagbo. Moi je leur dis que Gbagbo partira quand tu le voudras vraiment, quand tu te décideras à le chasser quand tu voudras faire respecter les valeurs enseignées par Felix Houphouet Boigny, quand tu voudras faire respecter le choix de la majorité des ivoiriens y compris toi même.

Le 16 décembre 2010, nous étions tous à la maison du pdci à Cocody. Je vous assure que j'ai eu peur je l'avoue j'ai eu peur quand j'entendais les détonnations, les explosions mais jamais je n'ai abandonné tout comme ces centaines de personnes présentes. Nous avons été gazés, frappés mais nous avons chanté l'hymne national pour signifier à nos bourreaux que nous sommes des ivoiriens prêts à défendre notre choix. Nous nous sommes encouragés, nous avons consolé ceux qui pleuraient, donner à boire à ceux qui avait soif, nous avons fraternisé, nous avons aimé notre pays.

Venons tous à Abobo ce samedi 19 février 2011 pour simplement dire aurevoir a gbagbo et ses sbires!

16 commentaires:

  1. Du courage, beaucoup de courage... C'est ce dont nous avons besoin. Nous souffrons déjà qu'on le veule ou non mais mieux vaut souffrir pour une bonne cause, c'est je soutiens fermement cette action. Tous pour la REVOLUTION

    RépondreSupprimer
  2. Oui koudou nous emmerde... pardon mais c'est plus fort que moi. Gaz de 1700F est devenu 4000F tout augmente, rien ne marche actuellement et lui il nous faire croire qu'il maîtrise la situation. Ils passent leur temps à mentir à la RTI, c'est pour ça même que je veux qu'on l'enlève. La marée blanche c'est possible en CI.

    RépondreSupprimer
  3. abdoul latif gueye16 février 2011 à 05:03

    Je vis a New York tres loin donc d'Abidjan mais je suis de tout coeur avec vous tous qui vous battez pour que l'election presidentielle derniere ait un sens pour que vos voix comptent et pour sortir de cette maudite situation dans laquelle un esprit malefique, diabolique nomme gbagbo a plonge le pays tout entier et au-dela toute la sous-region africaine. Du courage, mes freres et soeurs. Votre cause triomphera car elle est juste.

    RépondreSupprimer
  4. Je me prénomme Banta et j'ai créé un blog pour informer et servir de relais aux sites pro RHDP.
    C'est dur mais il faut résister car la victoire finale n'est pas loin.
    www.banta.c.la

    RépondreSupprimer
  5. Nul ne peut sonner le glas de la liberté et de la démocratie dans notre coeur et notre aspiration se concrétisera ce 21 février !!!

    RépondreSupprimer
  6. bjr mon frère sa fait énormément plaisir de savoir que tu fesais partir de ns qui étions le 16 dec a la maison du RHDP ( j'ai la video de quand ns étions entrain de chanté les mains nue l'hymne national face au chars et blindés des FDS .

    j'y serai s'il plait a Dieu.

    NB. 1 - petit conseil a ceux ki se joindront a ns encore. n'oubliez sans doute de vs muni de citron et beur de karité pour vs protégez les yeux du gaz lacrymogène si jamais les FDS s'en servent

    2 - il est très important de se muni d'un quelconque appareil photo ou camera, ou telephone portable pr filmer les événements meme si c'est des séquences de 10 secondes C EST TRES IMPORTANT pour le monde entier puisse voir. car histoire s'écrit mieux de nos jours avec tes images et les videos

    merci a tous
    mon nom est ( CISSE.D.R.K)

    RépondreSupprimer
  7. vous les rebelle de rhpd on vous atend demain ,vous aller voir qui est le maitre d'abidjan ,sortez on va vous tuer . demain on vas faire 1000 mort sort et tu fera partir de ces mort .

    RépondreSupprimer
  8. c'est tout ce que vous savez faire au lmp: tuer, toujours tuer! nous sortirons tous et retenez ceci bande d'illuminés: cette fois-ci si vous ne buvez pas toute la barrique de sang, on verserra le reste sur vous! ADO PRESIDENT!!! il sera établi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ne répondez pas aux provocations et n'insultez personnes! Restez concentrés et visez l'objectif.

    RépondreSupprimer
  10. gbagbo president et ouatara rebelle c'est tout le reste n'est qu'une histoire de de dioula et de baoule.mais dite vous ke les autre ethnie ,gouro ,wobe,guere,kroumen,atier,abey,ebrier,bete,dida,etc... vous atend lundi pour un rendevous en enfer car vous ne meritez pas le paradi pour avoir soutenu un rebelle du nom de ouatara.

    RépondreSupprimer
  11. oui léon a raison, ignorez toute provocation et concentrons nous sur l'objectif commun: depart de Gbagbo. Dieu bénisse et sauve la CI.

    RépondreSupprimer
  12. SILVESTRE
    quelle honte, ils ont volé election et ils sont assis dessus.EEEHH!! VOLEUR n 'a pas honte DÊ;
    VIVE ABS (Ado-Bédié-Soro)

    RépondreSupprimer
  13. On parle toujours de blanchiement d'argent , c'est la première fois que je vois blanchiement d'élection.ILS ont volé election et ils veulent blanchir ça en utilisant le Conseil Constitutionnel. Refondateur YAKOOOO

    RépondreSupprimer
  14. je réponds à celui ki dit gbagbo président et ado rebelle moi je réponds que dsl mon cher ami mes les ivoiriens ont voté à 54% pour le rebelle ouattara c'est leur droit c'est ça la démocratie
    PS : veux tu que je te redefinisse au passage ce que c'est la démocratie car vous militants du FPI je suis pas sûr que vous savez vous avez perdus tous vos rèperes car vous êtes aveuglés par la mauvaise foi d'un clan, Que dieu vous pardonne
    Vive la côtes d'ivoire unie

    RépondreSupprimer
  15. toi tu dis quoi meme? SI TU ES PARTI A L ECOLE EVITE DE DONNER DES OPINIONS STUPIDES ET SUPERCIELLES. TU ES UN HOMME DONC TU AS UN BON SENS; sois sage et avant de parler pense et remue ta langue dans ta bouche avant de te faire entendre. CONSEIL A METTRE EN APPLICATION; si tu es trop faché retrouve moi au front

    RépondreSupprimer