Abobo / Le commando invisible a encore frappé: Des morts • D`intenses combats, hier
La rédaction d'ivoireinfo.com a contacté un des éléments des FDS qui étaient sur le front hier nuit à Abobo. Ce dernier a déploré 3 soldats tués dans leurs rangs. Il confirme que ces derniers ont été tués par des propres éléments des FDS. Cette vérité sème le trouble dans les esprits et explique en partie les nombreux revers des force...s pro-Gbagbo face aux éléments du commando invisible.
Ivoireinfo.com : mon sergent, qui a tué les FDS qui sont tombés hier nuit ?
Sergent FDS : Ce sont nos propres éléments qui les ont tué parce que ce sont des élements zélés qui défendent Gbagbo. Comme on ne peut pas les tuer dans les casernes, ont attend d'aller au combat pour les éliminer. ce sont des jeunes bétés qui foutent la merde dans les casernes ici,ce sont de vrais taupes.
Ivoireinfo.com : Pourquoi attendre d'aller au front pour les éminer avec des tirs amis ?
Sergent FDS : Nous n'avons pas le choix, nos casernes sont infiltrés par les proches de Gbagbo qui se comportent comme des agents de la Gestapo,si tu te signal au camp comme un élément hostile tu es mort. on accepte de jouer le jeu, mais sur le terrain nous préferons tirer en l'air et jeter les munitions que de tirer sur nos frères qui combattent pour instaurer la légalité.
Dans le fond nous soutenons nos frères qui se battent pour la démocratie et faire respecter le résultat de l'élection, quelques uns de nos frères d'armes ont rallié mais nous attendons le bon moment pour rallier en masse. Actuellement si tu sors des rangs Gbagbo te tue et il tue toute ta famille.
ivoireinfo.com : Que pouvez-vous dire à la population qui n'a plus confiance en son armée ?
Sergent FDS: Que nos frères sachent que nous sommes des otages d'une minorité qui a confisqué les armes,et qui oblige les autres à les suivre. moi même qui vous parle je suis un fidèle du Général Gueï Robert que gbagboa assassiné à la cathédrale du plateau; vous pensez que je vais aller mourrir pour Gbagbo ? Il y a ici plein de proches du président Bédié, ce n'est pas eux qui vont aller mourir pour Gbagbo. vous même vous savez qu'on a voté massivement pour ADO dans les casernes donc on le soutient, c'est parceque nous ne sommes pas d'accord avec Gbagbo que nous laissons tomber les munitions dans les quartiers c'est une façon de donner ces munitions à nos frères.
Ivoireinfo.com : Merci mon Sergent.
le jour va se lever bientôt, Gbagbo libèrera notre pays. le Sang a assez coulé. Il faut arrêter tout cela car le pouvoir de Gbagbo s'abreuve de sang humain. ce Dictateur est un vampire.
RépondreSupprimer