samedi 26 février 2011
Abidjan : palais présidentiel. Découverte macabre !
Un proche du Gal Dogbo Blé Brunot (Cdt de la garde Républicaine) égorgé.
Horreur au palais présidentiel, lieu le plus sécurisé d’Abidjan : l’un des adjoints du Général Brunot Blé Dogbo, chef de corps de la Garde Républicaine, Commandant militaire du Palais a été trouvé égorgé dans son bureau, assis dans son fauteuil, inerte.
Qui l’a assassiné ? Aucune information sur l’auteur de cet assassinat. S’agit-il du commando invisible du nom de ‘’fôgnon" (vent en malinké) ? Cette hypothèse est plausible si l’on s’en tient au mystère et au mysticisme qui entourent ce commando.
Mais l’une des hypothèses les plus probables est qu’il semblerait que la victime en question aurait eu maille à partir avec l’un des instructeurs mercenaires qui, serait venu voir l’adjoint du commandant afin de rentrer en possession de sa prime .Prime que détiendrait le militaire .Mais sur refus catégorique de ce dernier, le mercenaire aurait agit après que l’officier de Dogbo Blé lui ait tourné le dos.
Cette découverte a jeté l’émoi au sein du personnel militaire et civil résidant au palais.
Le Gal Dogbo Blé, l’un des caciques et homme confiant de Gbagbo est celui là même qui détient presque la clé de la grande artillerie militaire des FDS et l’homme qui verrouille tout.
http://koaci.com/index.php?k=main&koaci=actualite_info&numero_article=65171
MAREE BLANCHE,alassane ouattara
abidjan,
CRIMEviolences abidjan,
dogbo bruno,
palais presidentiel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
gnral dogbo tu n'as rien vus d'abord ta famille est au ghana non?ok
RépondreSupprimerCe general na rien vu encore. on va lui faire regretter tous ces actes ce connar la. bande d assassin.
RépondreSupprimerils ont cherché , ils vont trouvé. ça ne fait que commencé.
RépondreSupprimerCe n'est que le debut du film et non la fin comme disent les militants de La Mort Partout (LMP)!
RépondreSupprimerNul n'est suffisamment protégé ou caché pour tuer impunément et rien que pour les yeux d'un tribaliste dirigeant ........... A la guerre comme à la guerre!
C LE DEBUT DE LA FIN POUR VOUS LES GARS RENDEZ VS A L'EVIDENCE ET CE SALE GENERAL VA COMPRENDRE
RépondreSupprimertout cela est beau...mais il faut accelerer les evenements..car nos pauvres populations d'ABOBO meurent de FAIM et de PEUR.ABOBO se retrouve seule devant ces inhumains qui ose bruler vifs des pauvres civils..Que DIEU BENISSE notre PEUPLE
RépondreSupprimerca fait toujours une vermine en moins
RépondreSupprimerquand la course est terminee il faut s'arreter.vive les combatants de la liberte.vive la cote d'ivoire.....
RépondreSupprimerencore des élucubrations d'illuminés du rhdp
RépondreSupprimerBien fait pour cet officier
RépondreSupprimerON VOIS AISEMENT QUE VOUS ETES PAS IVOIRIENS
RépondreSupprimerVS PARLé de debut mais moi c la fin qui m'interess.on vera bien comment vous allez finir allassane et vous.Que Dieu ai pitié de vous.
RépondreSupprimer