vendredi 25 février 2011

Nous donnons donc un ultimatum aux FDS pour se ressaisir§

King Soulko 25 février, 09:38 Répondre • Signaler
Cher manifestants,

Nous sommes tous témoins de ce qui se passe ici en Cote d’Ivoire et partout dans le monde. Nous avons été aux élections et avons tous constatés les résultats des urnes, donc somme tous contient que notre président démocratiquement élu est le Docteur Alassane Dramane Ouattara.

Depuis les résultats nous ne cessons de nous battre pour que justice soit faite et que le président Alassane soit a son poste afin de diriger le pays plus haut mais jusque là notre armée qui s’est dite impartiale et avec nous n’a toujours pas apportée son aide au processus de paix.
Nous avons aussi constaté ces derniers temps ce qui s’est passé en Egypte et en Tunisie, voyant ainsi le rôle d’une armée dans un pays. C’est à présent le tour de la Libye et leur armée est aussi en train de lâcher le président afin d’aider les manifestant et sauver la population.
Mais chez nous à Abidjan notre armée qui être garant de la souveraineté de la paix et de la justice ;
Notre armée qui doit rétablir l’ordre et la justice ;
Notre armée qui doit protéger la population et les intérêts du pays est en train de nous massacrer et montrer sa lâcheté et son manque de responsabilité.

Alors nous donnons donc un ultimatum aux FDS pour se ressaisir, nous voulons qu’elle se charge de faire quitter Gbagbo du pouvoir avant que Kadhafi ne s’en aille.

Ce n’est pas à nous de mourir une armée qui se dit digne et si l’armée Ivoirienne ne veut pas nous aider alors c’est l’armée Ivoirienne qui va en payer les frais de notre révolution car c’est elle qui nous barre le chemin.

Sinon désormais nous manifestants, nous la population déciderons de s’en prendre violemment à tous corps des FDS. 
Alors faites passer le message.

A bon entendeur, Salut !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire