samedi 19 février 2011

Je part a Abobo et Koumassi

Sauvons La Ci
Enfin!

Enfin il est arrivé ce jour que nous avons souhaité, ce jour que j'ai voulu et que tu as appelé de toutes tes forces.

Comme je l'ai dit je vais à abobo. Je ne sais pas ce qui arrivera mis je pars quand même. Avant mon départ j'ai allumé mon ordinateur peut-être pour la dernière fois mais il fallait que je dise merci et peut-être adieu à tous ceux qui ot impulsé ce grand vent de changement dans mon pays.

Toi Charlemagne à Abidjan, toi mariame en france, toi francine aux états unis! bref à tous individuellemet partout dans le monde, je vous dit une fois encore merci d'avoir relayé et mobilisé au maximum.

Je pars à Abobo.

3 commentaires:

  1. N'aies pas peur! Le Seigneur est avec toi! A ce soir! Tu vas nous dire ce qui s'est passé. Ne fais aucun mal à personne, sois non violent et Dieu te gardera! A plus!Courage!

    RépondreSupprimer
  2. est ce ke les manifestants ont pu se rassembler

    RépondreSupprimer
  3. il n'a pas kité sa chambre !!

    RépondreSupprimer