La marée Blanche ratisse large
Les internautes ivoiriens du groupe la "Marée Blanche" sur le réseau social facebook ont décidé de jouer une part importante dans la mobilisation de leurs concitoyens pour les meetings éclatés de la société civile, qui se tiendront ce samedi 19 février 2011 à Abobo et Koumassi.
Depuis quelques jours, les membres de ce groupe multiplient les rencontres avec les associations de jeunes et acteurs sociaux. Avant-hier, mercredi, ils ont sillonnés, avec une organisation partenaire, les communes de yopougon, Abobo, Adjamé et Treichville, ils ont exhorté des dizaines de "grins", associations du monde du transport, ainsi que des mouvements de jeunesse et de femmes à participer massivement à ce grand rassemblement d'expression démocratique.
Ils sont annoncés aujourd'hui dans d'autres communes de la capitale économique du pays.
Chaque citoyen doit apporter sa pierre aussi modeste soit elle à l’édification de la démocratie en Côte d'Ivoire!!!
RépondreSupprimerquelle citoyen ? dit chaque rebelle doit appoter son arme pour tuer nos parent au nord ,a l'ouest ect.. et afamer les ivoirien a cause d'un rebelle (dramane ouatara ) ,c'est des chien qu'il va gouverne car il machera sur le corp de tout les ivoiriens.d'abords on vous atend demain pour marche sur vos corp abobo et koumassi.celui qu'on voi demain dehor sera considere comme un rebelle ,donc par consequence tuer froidement car le la place d'un rebelle c'est a bouake et non abidjan. a bon atendeur salut
RépondreSupprimerje soutiens la marée blanche. Les imposteurs et les braqueurs doivent disparaître.
RépondreSupprimerNous serons tous dehors, ce qui arrivera arrivera. L'histoire retiendra.
J'exhorte tout le monde: femme, homme, élèves, étudiants, tous les jeunes: l'heure a sonné pour dire non.
je suis fière des ivoiriens.C'est la preuve qu'avec les formation que nos recevons nous pouvons quelques choses d'originales de nous même, il suffit que le colonisateur nous laisse faire.Je remarque aussi ke la democratie est en marche en CI avec tous ces sites internet,journaux et radio pirates qui, matin midi et soir qui ont cette LIBERTE de s'exprimer même kant ils disent ou écrivent des choses incensées.Selon la marée blanche ce sont les rebelles de Dramane qui ont fait reculer le Gal GUEI ce qui est monstrueusement faux!mais je suis d'accord avec la marée blanche kant elle dit que cè par une soulèvement qu'elle croit faire partir le president de la republique de CI SEM Laurent Gbagbo. Malheureusement,le rhdp, lassociation des partis issus de la rebellion n'ont ce peuple et l'armée capables pour le faire partir pcq seulement au rdr 20% des militants sont des nationaux et plus de 50% est analphabète en plus quelques 0,1% d'infiltrés dans l'armée tous du nord et du centre. On ne reussi pas une revolution avec ça même avec l'appui de votre communauté dite internationale... yapo
RépondreSupprimerLe temps des intimidations est fini. on ne peut pas admettre être otage d'une minorité présidentielle. Je demande à tous les démocrates de sortir massivement pour dire non à ce régime irresponsable. La côte d'ivoire n'est pas la chasse gardée de personne.
RépondreSupprimerMoi je vous exhorte de part et d'autre à vous ressaisir k la solution n'est pas dans la guerrilla ou les tueries. Tôt ou tard les protagonistes s'asseyeront et discuterons comme après la deuxième guerre mondiale. Mais si vous ne voulez pas raison garder, alors j'ai l'aimabilité de vous informer que l'histoire de la CIV s'écrira ces jours ci avec le sang de valeureux et patriotes ivoiriens. mille, dix mille ou un million mais sachez le c lorsque la dernière goutte de sang du dernier patriotes versera que ce pays pourra être au main des golfistes ou des golfeurs. J'oubliais si vous êtes spirituel allez consulter avant de commencer votre assaut, parce que même le DIEU d'Israël, CIBEOTH, L'ÉTERNEL DES ARMÉES nous a dejà donné les instructions et nous connaissons la fin du film comme David devant Goliath. L'heure a sonné pour vous aussi car c'est vêtu de blanc funèbre que vous allez tombez au front a tel enseigne kon aura plus besoin de faire votre sepulture et vos funérailles. Le COMMANDO VISIBLE D'ABOBO- Section anti-ADO Bcp10006.A bon entendeur salut
RépondreSupprimerde toute les façons on ne peut pas rester indéfiniment dans cette situation et nous n'allons pas rester aussi passif pour regarder gbagbo laurent braquer les banques pour payer ses mercenaires. Donc tout partisan ignard de gbagbo wait and see, votre chute c'est pour bientôt.Bande d'incompétant. Même un bébé qui vient de naitre sait qu'il ne fallait pas s'attaquer à la bceao et à la brvm. Il pensait que c'est l'héritage de son père maraka de gagnoa ou quoi.
RépondreSupprimerCette fois je serais sur le terrain pour contribuer à la chute du fruit gbagbo pourri. Il ne perd rien pour attendre. Avec ses quakites de sanguinaire. Quand je pense que j'ai voté au premier tour pour cet imbecile en croyant avoir affaire à un vrai gentleman, alors que c'est un tocard de bas quartier. ne vous en faite pas il y aura plus de monde dans la rue pour le mettre hors d'état de nuire. Ce bandit se croit dans un film pour oser réquisitionner les banques, si houphouet avait réquisitionner toi gbagbo tu allais trouver un tas de ruine. on va t'accompagner à mama, bebeto va cultiver des condiments pour toi dans ta cour.
RépondreSupprimerMonsieur yapo tu es à l'image de ton candidat gbagbo, insensible, calculateur et égoiste. Mais ne t'en fais pas, nous les analphabètes comme tu le dis , nous allons vous montrer de quoi nous sommes capable. Nous les analphabètes avons réussis a coincer gbagbo et nous allons le prendre comme un rat pour le livrer à la justice internationale. et puis arrêter maintenant de prendre jesus pour votre jouet. Vous penser que jesus est d'accord avec quelqu'un qui a entouré toute la côte d'ivoire avec des fétiches sous forme de monument? attention hein sinon si jesus se fache avec vous en plus de la colère du peuple ça va être désastreux pour votre bande. bande de féticheur de la lagune ébrier.
RépondreSupprimerhe les gars vous parlez pourqoui ce que le boulange veulen on va lui donner sa moi ses a son petit vouleur de diplôme j'ai affaire .les gars on attend donnez le mot d'odre vous verrez un peut tunisie egype ses petit
RépondreSupprimerNous y serons, nous c'est la coalition des organisations accréditées pour sensibiliser à la cohésion sociale (COACI-COS) mais pour parler de cohésion sociale, il faut d'abord que l'ex président cède la place au président élu ; le terreau pour que la cohésion soit durable, c'est la vérité sur laquelle elle est basée. Nous rallierons les lieux de rassemblement à partir de partout sur Abidjan.
RépondreSupprimer