jeudi 24 février 2011

Côte d'Ivoire : les affrontements "très inquiétants" s'étendent

Sur fond de poursuite d'affrontements à Abidjan, des combats ont débuté dans l'ouest du pays entre les partisans du président sortant Gbagbo et les rebelles du Nord, favorables à son rival Ouattara.
  


Sur fond de poursuite d'affrontements à Abidjan, des combats ont débuté dans l'ouest du pays entre les partisans du président sortant Gbagbo et les rebelles du Nord, favorables à son rival Ouattara.C'est une escalade dans la lutte pour le pouvoir en Côte d'Ivoire qui oppose depuis près de trois mois les deux prétendants à la présidence. Des combats ont débuté dans l'ouest du pays entre les partisans du président sortant Laurent Gbagbo et les rebelles du Nord, favorables à son rival Alassane Ouattara, ont déclaré jeudi la mission des Nations unies et l'armée ivoirienne.

C'est une escalade dans la lutte pour le pouvoir en Côte d'Ivoire qui oppose depuis près de trois mois les deux prétendants à la présidence.
Des combats ont débuté dans l'ouest du pays entre les partisans du président sortant Laurent Gbagbo et les rebelles du Nord, favorables à son rival Alassane Ouattara, ont déclaré jeudi la mission des Nations unies et l'armée ivoirienne.
Source TF1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire