samedi 26 février 2011

TV COTE D’IVOIRE « TCI »,RADIO COTE D’IVOIRE

Regardez la Télévision de Côte d'Ivoire (TCI) en toute tranquilité sur le satellite : NSS-7 Longitude:22°ouest Fréquence:11.145 Débit de symbole:2.442 Msps Type d'antenne 90 CM ou celle de Canal+ Polarisation: vertical(V) Decodeur: strong /

4 commentaires:

  1. comment regarder TCI sur internet pour nous qui sommes toujours en déplacement à l'étranger. nous voulons regarder TCI sur notre ordinateur portable via internet. merci de m'aider. Lasso

    RépondreSupprimer
  2. JUSTIFIER L'INJUSTIFIABLE !


    Personnellement ,je ne sais plus quoi dire...... Seigneur tout puissant aide nous à enlever Gbagbo qui a transmit son virus à tous ses partisans .C'est incroyable, NIEZ ET JUSTIFIER L'INJUSTIFIABLE!GBAGBO EST FOU!Après cela je ne peut empêcher quiconque de prendre les armes pour défendre sa famille!GBAGBO a commencé ce massacre en 2000 en donnant EXPLICITEMENT l'ordre de TUER les militants du RDR( RESULTAT= CHARNIER DE YOPOUGON ETC...)ET çA CONTINUE ENCORE CE 4 MARS 2011! JUSTIFIER L'INJUSTIFIABLE ,JE PENSAIS AVOIR TOUT VU DANS MA VIE MAIS LA C'EST TROP JUSTIFIER L'INJUSTIFIABLE MASSACRE DES FEMMES ,DES MERES,DES SOEURS QUI MARCHAIENT......

    GBAGBO EST FOU ET IL A TRANSMIS SA FOLIE A TOUS SES SUIVEURS.....RAPPELEZ VOUS HITLER RAPPELEZ VOUS HITLER AVEC SES JEUNESSES HITLERIENNES........TOUTE L'ALLEMAGNE DERRIERE LE FURHER .... A LA FIN ....EXTERMINATION DES JUIFS...........SEIGNEUR TOUT PUISSANT SAUVE NOUS ..............GBAGBO ET SON JOURNAL LA VOIE ON OSEZ JUSTIFIER L'INJUSTIFIABLE MASSACRE DE NOS MAMAN selon eux serait le fait du « commando invisble » SACRILEGE SACRILEGE !

    HIER 3 MARS 2011 A ABOBO ! GBAGBO PERD L'ELECTION DU 28 NOVEMBRE 2010 ET DECIDE DANS UNE FOLIE DIGNE DE HITLER DE CONFISQUER LE POUVOIR ET DE MENER A L'ABBATOIR 20 000 000 DE PERSONNES

    #civ2010

    RépondreSupprimer
  3. "VOUS AVEZ FORMEZ DES GENIES"

    #civ2010 La cellule de communication de GBAGBO a trouvé 1 nouvelle technique qui consiste à opposer à tout massacre des populations par ses MILICIENS des images ou des histoires pour dire que eux aussi sont tués ,C’EST MESQUIN ET MALHEUREUX !

    Ce qui sont tués du coté GBAGBO le sont du fait qu’ils massacrent à tour de bras !
    Comme le disait CAPT ALLAH à peu près, « VOUS TUEZ DES FEMMES, DES ENFANTS DES FRERES, DES SŒURS EH BIEN VOUS AVEZ FORMEZ DES GENIES »

    Le plan DIABOLIQUE de GBAGBO est en train d'être Exécuté plan par plan, Conduire à la destruction TOTALE pour 1 ELECTION PERDUE!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je viens de decouvrir ce site et je suis emerveillé par ces commentaires mais il ya une question qui m'intrigue pourquoi les villes et quatiers qui sont pris par les FN se vident de leurs populations? alors qu'ils viennnent pour leur protection excusez moi mais s'est effrayant on se dit que le peuple ivoirien pour qui vous vous battez n'a pas d'importance à vos yeux !

    RépondreSupprimer