lundi 21 février 2011

:Abidjan: 3 éléments des milices pro-Gbagbo tués a Abobo!

ABIDJAN - Trois membres des forces de l'ordre fidèles au président ivoirien sortant Laurent Gbagbo ont été tués par des "assaillants" ces deux dernières semaines, dont deux dimanche, a annoncé l'armée sur la télévision publique RTI.

Trois éléments ont été tués depuis le 7 février, deux à Abobo - quartier du nord d'Abidjan et fief de M. Ouattara - et un à Duékoué (ouest), a indiqué dans un communiqué le colonel-major Hilaire Babri Gohourou, porte-parole des Forces de défense et de sécurité (FDS), loyales à M. Gbagbo.
Les FDS ont dénoncé l'appel à la "révolution" lancé par le camp d'Alassane Ouattara, reconnu président par la communauté internationale après le scrutin de novembre, l'accusant d'être dans une "logique de troubles à l'ordre public" et d'"assassinats".
(©AFP / 21 février 2011 15h25)

4 commentaires:

  1. donnez le vrai bilan, vous n'avez rien vue encore on va vous tuer comme des rats

    RépondreSupprimer
  2. toi ces enfants des genrs qui sont tes rats tout simplement par ce qu'ils ne sont pas du même bord que toi ok,mais sache que la roue tourne et elle tournera d'une manière ou d'une autre

    RépondreSupprimer
  3. Ridicule, elle tournera pour toi, abruti par ton président déchu qui est devenu aussi fou que toi.
    Réveilles-toi! c'est fini pour vous!
    comment on peut être aveuglé par tant de mensonges!

    RépondreSupprimer
  4. tu vois,tu es à l'image de celui que tu soutien pour donné ton avis tu te sent obligé d'insulté, parce tu crois que vous seul avez la vérité ok.
    je persiste et je signe que la roue tourne!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer