mardi 1 mars 2011

Meilleurs commentaires pour vous

01/SALU A TOUT EPRIS DE PAIX ET DE COURAGE,
SOYONS MOBILISER AUTOUR DU COMMANDO,
C'est ce qui doit etre notre seul péocupation laissons ses personnes egarés et incredules qui pensent que parcequ'ils non pas de parents abobo qu'ont doit tous les exterminés mais comme le bon dieu existe,
la revolution est en avant et rien ni personne ne pourra l'arreter?
VITE LA REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE

02/C'est la main de Dieu! Plusieurs autres envoyés de Dieu sont sur le terrain pour protéger les vies que lui Dieu nous a donné contre ceux qui pensent être des dieux sur terre!

03/La lacheté des FDS et de GBAGBO commence à leur couter des vies humaines. Les soient disant pro-paix qui sont resté sourds quand les jeunes de certaines communes étaient arrêtés, torturés et fusillés. Maintenant que des personnes font payer ce prix du sang aux FDS zelés qui s'aventurent pour continuer leur massacre, vous osez ouvrir la bouche pour dénoncer quoi? n'avez-vous pas vu des corps de jeunes ivoiriens dans les rues d'Abidjan? Qui les as tué? Vous avez peur de dire à votre mentor Koudou qu'il va trop loin et que cela risque de se retourner contre lui et ses sbires?
Tant que Gbagbo demandera aux FDS et mercenaires de tuer une catégorie d'ivoirien, il perdra 10 fois plus de ses membres.

04/Niquez les patrichiottes qui tuent à Yopougon. Faites leur regretter leur sauvagerie. Qu'ils regrettent d'être nés tous ces racistes fils de ConKoudou et Simone la guenon!

05/Oui HOUPHOUET a envoyer ADO,lui il se bat avec son intelligence(pour preuve vous n'avez plus de signature)mais et votre prince de mama qui lui est venu avec dans ses valises,des libériens et angolais qui tuent vos frères ivoiriens?
Vraiment il n'est pas plus aveugle que celui qui refuse de voir,mais en plus vous avez la palme de diamant de l'imbecilité dans le jugement mais de façon très prononcée.vous n'estes que de jeunes boucs puants comme vos mentors de la refondation, grâce a vous la CI est a genoux.


06/Le commando invisible lui au moins n'est pas lâche et ne s'en prend pas au population civile au mains nus mais a certains fds qui tire sr la population nuance. Après il fait près de 500 morts !Vous avez célébré cette infime partie de l'armée on a meme vu votre mannequin qui vous sert de chef d'etat major danser et chanter.C'est  la rti qui fait de lintox !
DIEU elle a été coupée.quand les fds tirent sur des ivoiriens la c'est normal mais quand quelqu'un d'autre tire sur ces ''fds'' la eux ils sont taxé d'étrangers, bande de fascistes. vivement e le commando invisible arive a poy pour retablir lodre paske eux protège la population depuis ke leurs action ont commencé on a pas encore entendu les populatins dabobo dire kels st victimes dexaction dc ce commando est plus republicain ojordui ke larmée ivoirienne!

1 commentaire:

  1. Salut à tous,
    Que Dieu bénisse la Maréé Blanche et tous ces ivoiriens qui ont décidé d'une manière ou d'une autre de se dresser contre l'imposture de Laurent Gbagbo( l'ex président de la CI et le politicien le plus intelligent de l'Afrique de l'Ouest au point que tout le monde lui en veut...Il est toujours la victime ,il n'est jamais coupables... N'importe quoi!!!!!) et sa bande de chiens anragés(refondateurs, pseudo patriotes et autres) qui ont plongé dans un délire xénophobes tous ces pauvres ignards qui les suivent...Que Dieu est pitié de ces derniers mais qu'IL mette devant leur responsabilité ceux qui ont volontairement décidé d'être aveugle et d'accompagner dans sa sale besogne de destruction de la CI Laurent Gbagbo (le plus ivoirien d'entre nous)...
    Brèf c'est mon 1er commentaire sur la Marée Blanche à laquelle je viens tout juste d'adhérer et où je suis heureux de découvrir les commentaires et les témoignages des ivoiriens qui ont fait preuve de lucidité et d'esprit d'analyse afin de faire triompher la vérité.Que le Bon DIEU les protège et nous aide à faire triompher la vérité à telle enseigne que même les éléments les plus zélés de Laurent Gbagbo en arrive à regretter leur méchancetés!

    RépondreSupprimer