jeudi 3 mars 2011

MON COEUR ET MON AME SAIGNENT

Seigneur aide moi à trouver la force pour bloquer mes larmes qui se bousculent dans mes yeux et qui coulent abondament sur mes joues, ainsi que mes morvres qui coulent de mon nez!
Seigneur pardonne et ai pitié de ces mamans qui ont perdu la vie depuis le début de cette crise, ainsi que les autres hommes et enfants!
Seigneur fasse que ces qui ont été fauchées par la mort brutalement, aient le rang de martyrs!
Seigneur prend pitié de nous autres qui sommes encore dans la lutte contre le mal, contre celui qui lutte la satanité avec satan, contre GBAGBO.
Seigneur fasse que cette lutte prenne fin maintenant avec la victoire du bien (le peuple de CI) contre le mal (Gbagbo, Affi N'Guessan, Blé Gourdin, Dogbo Blé...etc).
Seigneur si un jour Tu as aimé fils Jesus et si Tu as aimé le Porphète Mohamed, fasse que cette guerre prenne fin maintenant avec la victoire du bien sur le mal, de la vérité sur le mensonge et la tricherie. Amen
Seigneur en Ton nom j'ai prié. Accepte ma prière car mon coeur, mon ame et mon corps saigne! Ameeeeeeennnnnnnnnnnnnnn!
AMSON

2 commentaires:

  1. je dis a mare blanche d'anocer cette nouvell
    sure toute les blog RHDP
    jesuis un ivoirien qui vie plus de 10ans en afrique central donc j'ai vue comment les angolais on massacrer les population civil que jesuis entrin de voire les meme senarion a abidjan donc prener gard car ce son des gent qui tire sure tou ce qui son dans des quartier favorable a ADO ils consider tou ce qui vive dans des quartier favorable a alassane come des rebbel j'ai vue comment ils on massacrer les population d'une comune kinshasa n'djili ils son bombarder la comune avec des raide aerien et aussi les artierie lourd parceque la comune abritai les rebel con mon cher frere ou que tu soi dan les endrois conue favorable a alssane arme toi ne dis pas que non moi jesuis civile le jour ils von opere dans votre quartier ils von tuer tou les jeunne qui peu porter une arme sans distection ou tu te defenc ou ti quite abidjan ci non je te le juire ils von vous massacrer je vecue ca a brazzavile et aussi a kinshasa ou les angolais et les zimbabein on bombarder les periferique de l'aeroport en 1998 sans distenguer les population donc mon frere a koumassi ou a abobo treche ville yopougon wassakara ou porbouet2 adjame vous ete considere come des rebel veu ou pas ils von massacrer tou les jeunne qui se touve dans ces endrois cite mieu tu te defend en c'arment ou mieu ti quite les zone qui son viser par gbagbo et ces mercenaire angolais et les micien liberien DANGER....DANGER....DANGER
    ALERT......ALERT.....ALERT

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce possible pour Mareeblanche de trouver l'identité des femmes tombées sur le fronts, mains-nues. Ces mères, nos soeurs "MARTYRES"! Elles ne sont pas mortes pour rien, elles sont mortes pour la liberté, pour la paix, pour changement! Plus tard, je suppose, le pays érigera un monument en leur honneur, à Abobo! A Treichville, à Koumassi et ailleurs...
    Merci Mareeblanche! La lutte continue!!! Non violence s'il vous plait! La violence appelle la violence! Mais elle n'apporte jamais la paix! du moins la paix intérieure. Dieu est avec vous!

    RépondreSupprimer