Je me suis posé mille et une fois cette question: "Comment la Côte d'Ivoire , un vivier d'intelectuels ,de polytechniciens et de technocrates.......; un pays dans lequel le taux d'alphabétisation est l'un des plus élévés dans la sous région Ouest Africaine , sinon le plus élévé a pu faire de Gbagbo son Président?"Comment les Ivoiriens ont pu faire de cet analphabète pathétique leur Président?
Pourquoi ce grossier personnage s'est rétrouvé à la tête de notre pays ?
Ces intérrogations méritent de s'y pencher avec attention.
Oui , car à l'évidence le FPI hier , LMP aujourd'hui est un parti ULTRA MINORITAIRE dans notre pays , le groupuscule qui soutient Gbagbo est une minorité négligeable de la population Ivoirienne .
Un concours de circonstances malheureux pour notre pays a fait de Gbagbo son Président par accident pendant 10 ans . Pendant cette décenie de dictature barbare et sanguinaire, Gbagbo a assassiné les Ivoiriens par milliers, caporalisé la Radio et la Television nationale , nous avons assisté médusés à l'enrichissement météorique du clan Gbagbo, la promotion de la médiocrité , le détournement massif de nos deniers publics , Pis , en 10 ans sous Gbagbo , mon pays a connu toutes sortes de maux liés à l'incompétence et à la médiocrité notoire de Gbagbo et son clan de voleurs et de rapaces.
Il est bon de savoir que Gbagbo , le FPI et LMP n'ont jamais remporté aucune élection en Côte d'Ivoire , je dis bien aucune élection crédible , par conséquent la victoire du RHDP et du Président OUATTARA n'est que le réflet le plus fidèle de la réalité socio politique de la Côte d'Ivoire .
Enfin les Ivoiriens ont pris leur destin en main en élisant un homme digne et intègre à la magistrature suprême .
La fin de l'imposture de Gbagbo a sonné , une ére d'espoir et d'espérance s'annonce pour mon pays , sous l'autorité du Président OUATTARA.
VIVE LA COTE D'IVOIRE , VIVE LE RHDP , VIVE LE PRESIDENT ADO
par Momo K Honorable K, dimanche 23 janvier 2011, 11:50
insister sur le fait que MANGOU a fait défection, ça change considérablement la donne sur deux points
RépondreSupprimer1er : au niveau des troupes encore fideles à KOUDOU et
2ième: ça affaiblit considérablement son lieutenant de la rue BLE GOUDé d'autant plus ke une grande partie de ses sois disants patriotes instrumentalisés sont d'origine EBRIES soutenant leur "cause" à cause de mangou
au journal d'hier ils ont montré l'allégeance faite par les généraux en date du 04 décembre 2010 mais sous un autre angle, preuve ultime que MANGOU aurait effectivement fait défection