jeudi 3 mars 2011

La Cote d'Ivoire comme le Mali en 1990,

Abdoul Khader Stéphane Diarrassouba

Comme au Mali en 1990,
Peut-ètre ce sont les Femmes,toujours fortes,
vaillantes et guerrières qui feront tomber Mr GBAGBO laurent.
Pas les Hommes.
ADO me semble trop timide,comme leader Politique.
GBAGBO Laurent n'entend que le langage de la force et des armes.
C'est un menteur,un tricheur,un assassin.Je pleure ces vaillantes mères,soeurs fauchées par les assassins de GBAGBO aujourd'hui.
Mais,Mr GBAGBO laurent paiera le prix fort devant les tribunaux.Je souhaite qu'il réponde de ses actes vivant.
Excellence Monsieur le président de la république,il est temps que vous opposez la force à la violence brutale et physique de mr GBAGBO laurent.ça ne peut plus continuer.
 
Nous en avons marre! Nous en avons ras-le-bol.Nous devons nous battre sur le terrain avec les mèmes armes de guerre que mr GBAGBO laurent a en sa possession.Sinon,il nous exterminera tous sans aucun état d'àme.Cet homme,GBAGBO Laurent,est un boucher des ètres humains.
Et il est de la pire espèce.Le peuple ivoirien vous a choisi en toute Liberté Mr ouattara Alassane.
Et vous gouvernerez ce pays par la force et la volonté du peuple de COTE-d'IVOIRE.Mr GBAGBO Laurent doit partir du palais ,et il partira,pour ètre traduit devant un vrai tribunal.
Je vous prie Monsieur OUATTARA,agissez et donnez des ordres de guerre!
Il est temps de passez à l'offensive militaire et guerrière sur le terrain.
Nous sommes en totale légitime défense fàce au camp GBAGBO laurent,
Cet assassin-criminel-despote -dictateur!Je ne peux pas ètre l'ami,le soutien d'un criminel comme GBAGBO laurent.Qu'il foute le camp immédiatement!

Dieu Bénisse SEM OUATTARA Alassane!

DIEU bénisse le Peuple de COTE-d'IVOIRE!

DIEU bénisse la Liberté et la démocratie en COTE-d'IVOIRE!

Dieu bénisse la COTE-d'IVOIRE!

Merci.

Par DAKS.

5 commentaires:

  1. je dis a mare blanche d'anocer cette nouvell
    sure toute les blog RHDP
    jesuis un ivoirien qui vie plus de 10ans en afrique central donc j'ai vue comment les angolais on massacrer les population civil que jesuis entrin de voire les meme senarion a abidjan donc prener gard car ce son des gent qui tire sure tou ce qui son dans des quartier favorable a ADO ils consider tou ce qui vive dans des quartier favorable a alassane come des rebbel j'ai vue comment ils on massacrer les population d'une comune kinshasa n'djili ils son bombarder la comune avec des raide aerien et aussi les artierie lourd parceque la comune abritai les rebel con mon cher frere ou que tu soi dan les endrois conue favorable a alssane arme toi ne dis pas que non moi jesuis civile le jour ils von opere dans votre quartier ils von tuer tou les jeunne qui peu porter une arme sans distection ou tu te defenc ou ti quite abidjan ci non je te le juire ils von vous massacrer je vecue ca a brazzavile et aussi a kinshasa ou les angolais et les zimbabein on bombarder les periferique de l'aeroport en 1998 sans distenguer les population donc mon frere a koumassi ou a abobo treche ville yopougon wassakara ou porbouet2 adjame vous ete considere come des rebel veu ou pas ils von massacrer tou les jeunne qui se touve dans ces endrois cite mieu tu te defend en c'arment ou mieu ti quite les zone qui son viser par gbagbo et ces mercenaire angolais et les micien liberien DANGER....DANGER....DANGER
    ALERT......ALERT.....ALERT

    RépondreSupprimer
  2. Mareeblanche! Il y a quoi! Silence radio!!! Pas de nouvelles aujourd'hui? Découragement, suite à la barbarie d'hier? La révolution se paie très cher. Nos mères et soeurs qui sont mortes, elles sont martyres! Retrouves seulement leurs noms pour les honorer! Peut-être les amis nous diront comment le faire! Ne te décourage pas! La lutte ne fait que commencer! A l'exemple de nos martyrs, apprenons à résister avec courage et sans violence.

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'avez rien compris encore, vos mères ont été tuées par ses assassins que vous avez accueilli dans vos maisons et que vous avez baptisez 'commandos invisible' . Je ne suis pas du même avis politique que vous, mais je regrette beaucoup pour ses pauvres dames assassinées . La leçon que nous tirons tous aujourd'hui, c'est qu'il ne faut jamais lutter avec les armes. toutes les luttes qui ont abouti sont celles qui ont été non violente. j'espère que vous m'avez compris et que vous allez bannir ces soit disant commandos invisibles, qui n'apporte que ruines et malheurs.

    RépondreSupprimer
  4. Et si c'était les miliciens-mercenaires de Bagbo? Pourqoi cherches-tu à te justifier? Personne ne t'a accusé? D'accord pour la non-violence. Tu dis vos mères!!! Tu as en a une? Elles sont tes mères! La non-violence c'est aussi dans les paroles. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci de cette belle reaction!quand des sanguinaires desesperés tentent de justifier leur barbarie!Cynisme et horreur!

    RépondreSupprimer