mardi 1 mars 2011

Voila le message que nous attendons!Luttez soi meme pour la victoire!

Arrêtons de compter sur le panel sur la communauté internationale, les Tunisiens et les Egyptiens n’ont pas attendu une résolution onusienne pour mettre fin à la dictature, tenons bon notre révolution est en marche si nous tombons,nos enfants profiteront de cette belle COTE D’IVOIRE unie que nous avaient légué nos devanciers.

Ne laisso...ns pas un usurpateur détruise notre beau pays mobilisons nous pour mettre fin au génocide en cours COTE D'VOIRE YAKO !!!
 

3 commentaires:

  1. il est temps que cela s'arrete ivoiriens ivoiriennes jeunes de ce pays l'heure est arrivée que gbagbo nous laisse tranquille nous sommes fatigués de voir nourrir nos fréres et soeurs par sa faute tous ou nous sommes mobilisons nous afin que le PRESIDENT ADO viennent remettre le pays a sa place au plan mondiale .soyons fiers d'etre ivoiriens parce que c'est nous qui allons apporte la democratie en afrique de l'ouest et il y aura plus de coup d'état plus encore quelqu'un viendra vole le peulpe .

    RépondreSupprimer
  2. PANEL???Chers ivoiriens il n'y aura pas de declaration du panel;la preuve est que ils prolongent nos souffrances pour un MOIS..qui signifie IVOIRIENS prenez votre DESTIN EN MAIN..LA REVOLUTION POPULAIRE ne suffit pas il faut celle ARMEE pour contrer un sans COEUR comme GBAGBO..Que le gouvernement SORO prenne ces responsabilites lancant l'OFFENSIF MILITAIRE....un immigre italien...

    RépondreSupprimer
  3. Luttons nous meme pour faire triopher notre choix politique et nous debarrassez du genocidaire gbagbo!Seul notre mobillisation totale viendra a bout du boucher des lagunes!

    RépondreSupprimer