jeudi 3 mars 2011

(Démenti) Aicha Koné :Ce n'est pas moi l'agressée!

(Démenti) Aicha Koné « Je ne suis pas celle que vous voyez sur ces photos»


Aicha Koné artiste Ivoirienne
La diva de la musique Ivoirienne AICHA KONÉ a tenue a démentir une rumeur circulant sur Internet avec photo à l'appui selon laquelle elle aurait été agressée physiquement ...

Voici ci dessous le message de l'artiste  à  ses fans et à tout le monde entier.

«A tous mes frères et soeurs de COTE d'IVOIRE et d'ailleurs,
Une rumeur agrémentée d'une photo a fait état de mon agression physique et circule actuellement sur INTERNET.

Je souhaite démentir cette rumeur infondée et rassurer tout le monde sur le fait que je me porte bien.

A preuve j'ai une tournée qui me conduit au NIGER et je serai de retour en début de semaine prochaine.

Il ne s'agit donc pas de moi. Toutefois je partage les peines et blessures de tous ceux qui sont dans la douleur sans distinction de leur choix politique, religieux ou ethnique.

Je souhaite la PAIX, la concorde et la réconciliation entre tous les fils et filles de ce pays.

DIEU nous bénisse.  »

 

AICHA KONE

6 commentaires:

  1. Celle que nous voyons sur cette photo a fait quoi pour mériter ce sort???
    Luttez contre la violence et ne vous découragez pas! Verser le sang est signe de faiblesse et d'échec! C'est presque fini!
    Maréeblanche, faites attention, vérifiez les nouvelles avant de les publier! Ne vous trompez pas d'objectif

    RépondreSupprimer
  2. Mareeblanche! Il faut présenter vos excuses! Ca ne coûte rien! Sens de l'honneur oblige! Il faut être sérieux dans la lutte! A moins que vous ayez changer d'avis!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors,solennellement, je présente mes excuses a la concernée elle meme et enssuite a tous les internautes qui nous font l'honneur de lire plusieurs fois par jour les posts ce blog!
    Nous n'avons surement pas verifier,comme il faut si la source a eu confirmation des faits.

    Tout en vous souhaitant bonne visites sur cet espace d'echange et de lutte pour la democratie dans le pays,bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Aicha Koné ou pas, plus jamais ça ! Cette femme ne mérite pas cette atrocité. Que Dieu lui donne la santé et que la paix revienne en Côte d'Ivoire.

    RépondreSupprimer
  5. AICHA Koné,comme tu dis c'est pas toi c'est pas grave.Mais dis toi que ses jeunes vauriens sans cœur qui tuent qui blessent et qui volent dans leurs têtes ce sont les dioulas qui fait que leur Gbagbo n'a pu faire avancer la Côte d'Ivoire.Mais il faut toujours mettre en tête que si tu sors qu'il y a un barrage rappelle toi du fameux mot "dioula c'est dioula".

    RépondreSupprimer
  6. Que DIEU vous aide, en voulant mentir marée je ne sais quelle couleur a fait un gros hic. Serieux vous ne nous aidez pas à vous suivre car on ne peut quitter le mensonge pour aller vers un stade de tromperie. Donc de grace eviter néanmoins de la merde quoiii

    RépondreSupprimer