mardi 15 mars 2011

COMMUNIQUE DU COMMANDO INVISIBLE SUR LE CAS IB

 A l'attention des administrateurs des forums et Facebookers pour la révolution orange
A l’attention des Administrateurs des forums et des Facebookers.

Nous avons constaté depuis deux semaines l’immixtion progressive dans le combat de rétablissement de l’état de droit que mène le commando invisible contre les forces sataniques de GBAGBO d’un autoproclamé GENERAL IB.

Pour rappel, cet individu, ex membre des FAFN a essayé de détourner le combat des Forces nouvelles pour son seul intérêt, ce qui lui a valu son bannissement de leur rang. Il a à maintes reprises essayé de prendre la tête des FAFN, mais en vain, tout ceux qui étaient acquis à sa cause ont péri dans les combats qu’IB a déclenché au sein des FAFN.

Aujourd’hui, des forces et intelligences du pays se sont réunis pour mettre fin à la tyrannie de GBAGBO, et voilà qu’IB revendique déjà la paternité de ce mouvement noble, il est entrain de semer le doute et la suspicion dans les rangs du commando invisible et ceci ne peut que profiter à GBAGBO. Alors pour qui se bat IB ?

En temps opportun les ivoiriens remercieront leurs libérateurs (commando invisible), ceux-ci ne demandent que le soutien et l’adhésion du peuple à leur combat, qui est celui du peuple. Ils ne cherchent pas à se faire connaitre ni réclamer des lauriers ou des primes. Ils ont décidé de se battre pour sortir le pays de ce foutoir, ce merdier dans lequel GBAGBO nous a plongé depuis bientôt 11 ans. Soyons leur reconnaissant en arrêtant toute propagande ou publicité pour le compte d’IB et ses affidés.

Je demande aux administrateurs des différents forums pour la liberté et la démocratie, de bien vouloir exclure toute personne qui propage les idées d’IB ou fait de la publicité pour son compte. Il a fait infiltrer les forums pour son seul intérêt.

Si nous voulons sortir rapidement de cette situation confuse et meurtrière, chacun doit y mettre du sien, il faut demeurer de bonne foi et n’agir que pour l’intérêt de tous.

A bon entendeur, salut !!!!
LE COMMANDO INVISIBLE
 A Abobo PK 18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire