dimanche 27 février 2011

COMMUNIQUE OO2/COMMANDO INVISIBLE



Point sur le terrain du samedi 26 février

Chers frères,
Chers démocrates,
Ce samedi 26 février 2011, Laurent Gbagbo a encore envoyé des mercenaires et des miliciens à l’abattoir.
-Un de nos équipages est tombé dans une embuscade  au rond point d’Abobo Samaké. L’ennemi  a été réduit à sa plus simple expression.
 Le cargo militaire utilisé par les forces du mal a été détruit. Tous les mercenaires ont péri. Seul le conducteur qui a réussi à prendre le large.
 Notons qu’un lieutenant de gendarmerie en service au CECOS  qui a été atteint  a succombé à ses blessures. Nos équipages se sont redéployés en vue de retrouver tous les fuyards, vifs ou morts.
-Afin de permettre aux Ivoiriens d’écrire sereinement une nouvelle page de concorde, de réconciliation, nous avons mi fin à la LMP Télé, « télévision mille collines » sur les ondes hertziennes. Le centre émetteur d’Abobo est désormais neutralisé.
- La violation inacceptable des droits de l’homme qui a cours en ce moment dans la commune de Yopougon ne sera dans quelques heures qu’un vieux souvenir.
Dieu est du côté de la VERITE !
Que le Tout puissant veille sur le vaillant peuple de Côte d’Ivoire.
Haut les cœurs !
  Le commando invisible
Cdt Koukougnon  Ossou Louis porte-parole par intérim

24 commentaires:

  1. Que des betises que des betises on verra à la fin ki va gagné cette guerre k ado a provoqué. que DIEU veille sur la CI et son president GBAGBO

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre CI Boigny tu a emmené ado en Ci ojord ui pr te remecier il tue viol vol ton peuple

    RépondreSupprimer
  3. ADO * SBS *SLOW BUT SUR

    RépondreSupprimer
  4. Niquez les patrichiottes qui tuent à Yopougon. Faites leur regretter leur sauvagerie. Qu'ils regrettent d'être nés tous ces racistes fils de ConKoudou et Simone la guenon.

    RépondreSupprimer
  5. ""Que le Tout puissant veille sur le vaillant peuple de Côte d’Ivoire."" !!!! et cè pour ça vous serrez bouter hors de la cote d'ivoire pour rejoindre vos parent bouki au BF...en plus apar l'intox vs ne savez faire ke dal , fils de putes heureuses

    RépondreSupprimer
  6. svp aidez moi a comprendre:
    les FDS ont essayé de prendre des lieux a l'ouest mais ils s'avere que c'est les FAFN qui ont bien au contraire pris meme 2 villes.
    heeeeeeee on va ou alors ?
    vraiment heinnnnn les FDS la meme kan ont les envoies ils ne savent pas s'envoyer


    Le malheur sort de la bouche d'une personne et la détruit, mais la bonne fortune vient de son esprit et la rend digne de respect.

    RépondreSupprimer
  7. oui HOUPHOUET a envoyer ADO,lui il se bat avec son intelligence(pour preuve vous n'avez plus de signature)mais et votre prince de mama qui lui est venu avec dans ses valises,des libériens et angolais qui tuent vos frères ivoiriens?vraiment il n'est pas plus aveugle que celui qui refuse de voir,mais en plus vous avez la palme de diamant de l'imbecilité dans le jugement mais de façon très prononcée.vous n'estes que de jeunes boucs puants comme vos mentors de la refondation, grâce a vous la CI est a genoux.

    RépondreSupprimer
  8. le commando invisible lui au moin n'est pas lache et ne s'en prend pas au population civile au mains nus mais a certains fds ki tire sr la population nuance. après kil zè fait près de 500 morts vous avez célébré cette infime partie de l'armée on a mm vu votre manekin ki vs sert de chef d'etat major dansé et chanté.
    c la rti ki fai de lintox DIEU merci kel a été coupée. kan les fds tire sr des ivoiriens la c normal mais kan kelkun dotre tire sr ces ''fds'' la eux ils st taxé détranger bande de fasciste. vivement ke le commando invisible arive a poy pour retablir lodre paske eux protège la population depuis ke leurs action ont commencé on a pas encore entendu les populatins dabobo dire kels st victimes dexaction dc ce commando est plus republicain ojordui ke larmée ivoirienne

    RépondreSupprimer
  9. http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=147441815315844&id=100000310668663

    voici pkoi le commando invisible intervient le pinochet d'afrique de l'ouest n'hesite mm plus devant des ivoiriens au main nus ki ne font ke reclamé leur droit de vote
    vos fds la kan kelkun a une arme en face d'eux il ne sont plus euphorique

    RépondreSupprimer
  10. ha les patriotes de yopougon,vous avez chaud "INHIN COMMANDO INVISIBLE ARRIVE","RUE PRINCESSE A CHAUD,INHIN"

    RépondreSupprimer
  11. ke le tt puissant dieu veille sur la cote d ivoire.fds et fn vs tous des freres sa ne l oubliez jamais tang bill

    RépondreSupprimer
  12. votre révolution c'est pour ligoter des agents du centre émetteur et les bruler vif, pour détruire ce centre. c'est bien Dieu vous regarde

    RépondreSupprimer
  13. message de l'agent secret et de l'expionnage du commandant invisible2;strategie enlevé gbagbo le remettre au cpi instauré un couvre feu et fai un ratissage pendant 2 semaine; capturé blé goude l'envoyé à la rti pour annoncé à ses jeunnes de rentrée chez eux et de respecté le gouvernement en place

    RépondreSupprimer
  14. IVOIRIENS n'ayez pas peur. C'est ce que recherche actuellement la france et ses amis àtravers leur marionnatte alasane outara parcequ'ils ont été vaincu par votre grand courage. Restez calme et lisez les signes de DIEU PERE à tous...Rien ne peut stopper la volonté du peuple legitime...suivez mon regard...Que vaut les milliards de dollar de ben ali de moubark kadafi face à la volonté du peuple legitime RIEN. ADO et ses parins ont perdus la guerre en 2002 avec cette meme rebelion...2004 face à l'assemblee natinnalle...2006 à l'ivoireils ont perdus les elections en 2010...Ils perdront bientot face à la volonté du peuple legitime...C'est ce message que DIEU notre PERE à tous lance àtravers le monde arabe...L'ARGENT LES MERCENAIRES ECT ne peuvent rien contre la volonté du peuple legitime...N'AYEZ PAS PEUR GAME IS OVER ADO

    RépondreSupprimer
  15. Nous devons apprendre aux sauvages du RHDP et MPCI à vivre ensemble comme des frères civilisés, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots à cause de ce fils d'immigré au dos balafré

    RépondreSupprimer
  16. tes propos de xénophobies se retournerons vers toi. LMP, RHDP c'est pas ivoiriens?
    donc si je comprends bien a yop ce sont des ivoiriens qui y vivent et a abobo ce sont des moutons . c'est ca ?
    HAAAAA aujourd'hui mouton est fâché et il va manger son berger.
    vous les gens de LMP la est que vous avez pensé aux 3 premières heures lorsque GBAGBO va partir ?
    c'est ca chauffé.

    ca sera doux comme foutou sauce graine




    Le malheur sort de la bouche d'une personne et la détruit, mais la bonne fortune vient de son esprit et la rend digne de respect.

    RépondreSupprimer
  17. sincerement je suis ecoeure de voir et de constater que encore des gens qui on du coeur ecrivent ces sotises quand vos fds tirent avec des armes lourdes sur des populations qui ne demandent que la justice vous acceptez cela je vous comprends c's l'aigreur la mechancete vous etes habiter par satan ce ca qui es la verite mais je vous assure que que vous voulez ou pas commando invisible mettra fin a la souffrance des abidjanais vous des malheureux vous n'avez meme pas a manger vous suivez des gens qui son pleins au as leurs enfants sont a l'aise vous avez eu koi en 10ans?deja nous en 3mois malgre que nous soyons coince au golf avons creer 1 radio et 1 tele qui emet en plus sur satellitte reveillez vous n'ayez pas honte mais le jour que les fds vont se retourner contre le bouger le boulanger braqueur de banque le dictateur ton pere gbagbo tu sauras que toi et tes amis affames etaient egares et vous verrez toutes les atrocites que gbagbo et sa guenonne de simone on fais a la cote d'ivoire en tous cas merci au commando invisible allez liberz yop

    RépondreSupprimer
  18. la bonne cause est la vérité de dieu dieu saura sauver la cote d ivoire ouattara ne pourra devenir a jamais le président de ci dieu dans sa justice va punir vous qui endeuiller la ci ressaisissez vous la ci ne mérite pas ça l histoire vous regarde dans votre mission ignoble.

    RépondreSupprimer
  19. fils de pute l'histoire parlera de vous dans son chapitre le plus sombre,et l'histoire acquittera Laurent Gbagbo pour son vrai combat.
    en plus vous êtes lâche parce que vous profitez de l'accalmie pour attaquer les position des FDS (fière d'être soldat ) si l'onu vous lâche vous êtes mort car vous serez tué 1à1. Allah a déjà notre vie en main et la mort pour nous n'est qu'un gain. parole de jeune étudiant. Allah ak bar!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. gbagbo ble goude tous les lmp sont tous des baabo la guenon gbro grebe ta bouche d arrosoir

    RépondreSupprimer
  21. si tu perds ta maman tu pleurs,si tu perds ton papa tu pleurs, tu perds ton frère ou ta sœur tu pleurs pense un peu combien de famille qui pleure chaque jour par tes actes meurtriers que diras tu à tes enfants un jour,la vie appartient a Dieu aucune cause ou raison ne peut justifier la mort d'un être humain change de camp viens dans la république de CI de gbagbo merci.

    RépondreSupprimer
  22. La lacheté des FDS et de GBAGBO commence à leur couter des vies humaines. Les soient disant pro-paix qui sont resté sourds quand les jeunes de certaines communes étaient arrêtés, torturés et fusillés. Maintenant que des personnes font payer ce prix du sang aux FDS zelés qui s'aventurent pour continuer leur massacre, vous osez ouvrir la bouche pour dénoncer quoi? n'avez-vous pas vu des corps de jeunes ivoiriens dans les rues d'Abidjan? Qui les as tué? Vous avez peur de dire à votre mentor Koudou qu'il va trop loin et que cela risque de se retourner contre lui et ses sbires?
    Tant que Gbagbo demandera aux FDS et mercenaires de tuer une catégorie d'ivoirien, il perdra 10 fois plus de ses membres.

    RépondreSupprimer
  23. vs les gens qui dites o autres etrangers caca est mieu que vs ado est president et on va vs mater toute votre impitoyable et malheureux vie de salles chiens especes de broussa fils de satan

    RépondreSupprimer
  24. tue ns parents on exterminera vs villages vs villes vs quartiers la vs saurez que vs n avez pa le monopole de la barbarie fils et filles de chiennes simongbagbetes aller tous en enfer

    RépondreSupprimer