samedi 26 février 2011

Appel a mobilisation a Abobo

Karlinto Brigante Karlinto

GIGA Meeting RHDP à Abobo à la gare demain à partir de 8h 00.Venez nombreux assister à ce meeting d'orientation sur les actions futures.

6 commentaires:

  1. Aux amis de Maréeblanche! Laissez la libération du pays aux femmes car les hommes vous êtes violents! vous êtes incapables de mener une résistance non violente! vous comptez sur le commando invisible qui tue et égorge les fds et miliciens, pauvres innocents envoyés tuer et se faire tuer pour rien! On a des tueurs de deux côtés! Vous êtes tous les mêmes! Vous tuez les enfants du pays! Un fds c'est un ivoiriens comme tout le monde. Ces vrai qu'ils sont lâches, ils ne veulent pas soutenir le peuple...
    Laissez les femmes de Grand Bassam et de Treichville chasser Bagbo! Ou alors faites comme elles! Au lieu de recourir au commando invisible, faites officiellement appel au fafn ou alors à l'onuci et Licorne!

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelles orientations: changer de méthodes! Privilégiez la non violence! Ne brûlez aucun pneu, aucune table que les mamans utilisent pour vendre!Ne brûlez pas les véhicules et ne cassez rien. N'insultez personne, surtout pas les fds! Saluez-les avec joie et invitez-les fraternellement à se joindre à vous. Ne perdez pas de vue l'objectif: le départ de Bagbo! Lui-même ne l'insultez plus! Il est insensible à vos insultes! Il a été votre président! Restez déterminés.

    RépondreSupprimer
  3. Mon frère, ne te fatigue pas. un rebelle reste un rebelle. il ne peut pas avoir une révolution pacifique au RDR. ces mecs sont à l'image de leur mentor mossi dramane, c'est à dire des sanguinaires. il ne connaissent que le mot pacifique car ils sont à 90% analphabète. alors arrête de donner des conseils à cette bande d'ignares mangeur de KABATO

    RépondreSupprimer
  4. Oui ces ce kabato ke chacun de vs a une fois manger chez un ami. Les rebels ce sont les soi disant fds qui trident sur leur frere.
    Ke dis tu de trois meeting dont deux sont mates dans le sang tandis que le troisieme est encadrer par les rebelles fds. Les deux premiers meetings ne sont ills pas ten us par DES ivoiriens?
    Mon cher Mossi c'est petit meme si c'est un srilankais . C'est lui kon a vote et ki a gagne . Ke le menteur, voleur, tricheur gbagbo devant l'eternel dégage le plancher.' au moins le Sri lankais va donner du travail aux jeunes et non leur distribuer DES armes.

    Si pour un meeting ces churns tuent c'est une march kills vont pas le faire?

    RépondreSupprimer
  5. Un tricheur est un tricheur et un voleur est un voleur et un menteur est un menteur...
    Vous la minorité présidentielle, vous avez la mémoire courte..
    la violence nous a été enseigné par koudou depuis qu'il est rentré sur la scène politique Ivoirienne avec ses marches et ses meetings sans oublié son fils Blé le machetteur et ses sbires.
    Les rebelles dont vous parlez vous ont donné le pouvoir par un coup d'état sans effusion de sang...C'est grace à cela que vous avez vos Kipré, Ngnonsié, Ben soumahoro, Fologo et consorts aussi nuisible que jamais mais qui ne perdent rien à attendre...
    Mais à votre tour, vous avez pris le pouvoir dans le sang et l'anarchie...
    le Slogan le plus célèbre MILLE MORTS A GAUCHE, MILLE MORTS A GAUCHE, J'AVANCE. Est de qui?
    Ça suffit, vous avez assez dormi, ouvrez les yeux!
    Vous n'allez pas rester abrutis toute votre vie.
    DIX ANNEES VOLEES DANS VOTRE VIE, ÇA SUFFIT!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas ivoiriens mais j'ai vécu en Ci et j'aime ce pays! J'aime aussi la vérité et la liberté! Je soutiendrai ceux qui marcherons non-violemment pour la vérité! Je ne soutiens pas Bagbo qui ne veut pas dégager pour donner la chance à son peuple de vivre la paix! Mais non plus je ne soutiens pas tous les sanguinaires d'où qu'ils viennent! "Qui tue par l'épée périra par l'épée" nous dit les écritures saintes!

    RépondreSupprimer